News

Liz Taylor, clouée au lit et privée de diamants

Vendredi elle avait affirmé au quotidien USA Today qu’elle en avait assez des spéculations sur son état de santé. Pourtant, , malade, n’a pu assurer la pendaison de crémaillère de sa bijouterie de Los Angeles.

«Dans la vie, il n’y a pas que l’argent. Il y a aussi les fourrures et les bijoux» s’est toujours plu à dire LA Mégère Apprivoisée de Franco Zeffirelli. Des paroles bling-bling restées sans actes. L’actrice américaine Elizabeth Taylor n’a pas inauguré son enseigne de joaillerie à Beverly Hills, en raison d’une grippe, a-t-on appris auprès de son porte-parole.

Samedi, la légende hollywoodienne, 77 ans au compteur, n’était toujours pas là trois heures après le début des festivités. Elle n’a pu être jointe personnellement et n’a livré aucun message sur Twitter, le réseau social dont elle est friande.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Notre Chatte sur Un Toit Brûlant n’a pourtant jamais cessé d’adorer les breloques. Au fil des ans, la vedette américaine s’est illustrée avec des joyaux d’exception, comme le Krupp Diamond de 33,19 carats, ou encore le Taylor-Burton Diamond de 69,42 carats. Une pièce exceptionnelle que portait

et qui fut offerte à Liz par son mari lors de son 40e anniversaire. Richard Burton lui a également acheté, à l’occasion de la Saint Valentin 1969, la Peregrina Pearl. Cette perle de 50 carats avait appartenu autrefois à Marie Ire d’Angleterre.
Elizabeth Taylor a aussi conçu des parures dorées et lancé trois fragrances d’apparat: Passion, White Diamonds (qui fait partie des 10 meilleurs ventes de parfums de la décennie 1990) et Black Pearls, qui lui ont fait gagner près de 200 000 000 dollars.

Opérée à coeur ouvert en octobre dernier, Liz Taylor n’est pas une précieuse ridicule. Affaiblie physiquement, elle enchaîne les déboires médicaux. L’actrice aux deux Oscars a été opérée d’une tumeur au cerveau en 1997 et avait dû démentir, en 2006, souffrir de la maladie d’Alzheimer.

Mais surtout, Lizzie semble inconsolable depuis la disparition de

. Déjà affaiblie par une forte scoliose qui l’accule au fauteuil roulant, la comédienne meurtrie a été hospitalisée en juillet à Los Angeles. «Mon cœur, mon âme sont brisés. J’aimais Michael de tout mon cœur et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui», écrivait-elle, à l’époque, sur son compte en ligne.

??Depuis, on pensait l’ex-Cléopâtre remise sur pied, enfin presque…? Dame Elizabeth avait parlé sur le Web. Certes la diva était accablée par la mort du King, mais elle allait mieux. «Je suis rentrée à la maison» avec des douleurs mais intacte. «J’ai traversé beaucoup de tragédies dans ma vie, mais je suppose qu’elles m’ont toutes appris quelque chose. C’est ainsi que je dois regarder les choses», avait ajouté la star aux yeux violets.? La célébrité multimariée était même apparue en public le 3 septembre, lors des funérailles du roi de la Pop.

Malheureusement, seuls les diamants sont éternels…

J.B

Lundi 14 décembre 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *