Lindsay Lohan: telle fille, telle mère
Telle mère, telle fille. Ou telle fille, telle mère. Chez les Lohan, on ne sait plus très bien qui copie qui. Après de nombreux déboires, et alors qu’elle tente de s’en sortir, Lindsay Lohan a besoin d’un modèle, et ce n’est pas sa mère, Dina, qui va pouvoir le lui fournir… Elle a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse, le 10 septembre dernier, à New York.
Quel bel exemple! Au vu des récentes frasques de maman Lohan, une arrestation pour conduite en état d’ivresse à New York, on comprend mieux comment Lindsay a pu prendre un si mauvais virage… Selon le site internet TMZ, l’arrestation de Dina Lohan était plutôt musclée. Avec un taux d’alcool de 0,2 grammes alors que la limite autorisée à New York est de 0,08, elle n’a peut-être pas su rester calme face aux policiers.
Une nouvelle fois, la famille Lohan se retrouve surexposée. Au grand dam de Lindsay qui tente désormais de changer de vie. Récemment sortie de rehab, et apparemment en bonne forme, la jeune femme s’est plongée dans le travail, et préparerait une nouvelle série pour HBO. Pour s’aider, l’actrice de Scary Movie 5 envisageait de s’installer chez sa maman, mais pas sûr que les médecins de son ancienne clinique de désintox le lui conseillent toujours…
Pour daddy Lohan, lui aussi passé par la rehab, cet événement est une bonne chose pour son ex-femme: «Peut-être que cela poussera Dina à se faire aider. Regardez Lindsay. Regardez-moi. Nous sommes allés dans un établissement spécialisé et cela a marché (…) Quand quelqu’un répète encore et encore le même schéma, cela finit par se retourner contre elle. Mais vous savez quoi? Aussi triste que cela puisse paraître, cela peut être bénéfique pour elle, comme cela l’a été pour moi et Lindsay. Elle est la mère de mes enfants et j’espère qu’ils lui proposeront de se faire soigner».
Dina Lohan, qui a accusé les policiers de l’avoir malmenée, a été relâchée, et doit se présenter le 24 septembre prochain devant une cour de justice. Les juges devraient vraisemblablement lui proposer de s’offrir un aller simple pour la rehab, comme sa fille avant elle. Mais ira-t-elle? En attendant, Dina peut compter sur Lindsay, pas vraiment surprise par l’arrestation de sa maman chérie.