Les One Direction à la conquête du Stade de France
Ça va crier, hurler, et peut-être s’évanouir ce soir (et demain) au Stade de France. Pourtant, le stade mythique ne proposera pas de retransmission du match Suisse-France sur les coups de 21h : à la place, les One Direction raviront des dizaines de milliers d’adolescents.
Après les papys du rock vendredi dernier, place à la relève cette semaine ! Le Stade de France avait accueilli les Rolling Stones le 13 juin ; ces vendredi et samedi s’y trouveront d’autres British : les One Direction.Le groupe phénomène investit les lieux pour deux dates de son Where We Are Tour.
« Interdiction de courir, interdiction de pousser. » Non, il n’y aura pas de piscine devant la scène d’Harry, Liam, Zayn, Louis et Niall, mais l’équipe du Stade de France préfère prendre ses précautions face aux fans du groupe, très prompts aux débordements. Sur la page Facebook officielle du lieu, de nombreux conseils expliquent comment faire pour vivre ces concerts dans des conditions optimales.
Si une polémique liée à la consommation de psychotropes par certains membres du groupe avait éclaté fin mai, le cannabis incriminé n’a pas empêché les One Direction de faire salle comble. Avec, on l’espère pour Liam Payne, autant de fans masculins que féminins : le chanteur s’était en effet plaint que la parité ne soit pas respectée parmi les accros du groupe anglais.
(crédit photo : Abaca)
Click Here: liverpool mens jersey