Le coup de gueule de la compagne de Ludovic Chancel : il n’avait pas d’amant
La fiancée du Ludovic Chancel a publié sur Facebook un texte pour partager sa colère.
Ludovic Chancel, fils de Sheila et Ringo, s’est éteint dans la nuit du 7 au 8 juillet suite à une surdose de médicaments. Il a été dit que celui-ci partageait sa vie avec sa fiancée, la mannequin Sylvie Ortega Munos, et son ami de toujours, Lucien Mamou.
Le 19 juillet, quelques jours après les obsèques de son compagnon, Sylvie Ortega Munos, très affectée, a publié sur Facebook un texte critiquant le traitement et le choix des mots des médias envers celui qui a toujours été présent pour Ludovic Chancel et elle.
« J’ai beaucoup bu vos paroles, maintenant ça me saoule !! Vraiment la pression il vaut mieux la boire que la subir !! Ludo a raison, vous êtes beaucoup des voyeurs et des vicieux et j’en passe… J’ai honte pour vous, j’ai pitié pour vous !! Dans ce drame, il fallait trouver une histoire de cul et c’est tombé sur Lucien, Lucien qui a été un père qui a veillé sur mon bébé quand il était mal, Lucien qui m’a chéri tendrement quand j’étais très malade du rein !! J’ai honte pour vous de salir un monsieur tel que Lucien Mamou !! Amant !! Regardez bien les photos des année en arrière, on le voit au mariage de Ludo, présent et heureux pour Ludo, on le voit également en photo en soirée avec Ludo et la maman de Ludo !! Pensez vous qu’une mère aurait accepté un »amant” le jour du mariage de son fils ??? Pensez-vous qu’une maman aurait accepté l’amant de son fils à dîner en famille chez elle ??? Cela voudrait dire que lequel de nous quatre est le plus dingue ? Le succès est l’art d’aller d’un échec à un autre sans perdre son enthousiasme”.
Click Here: Geelong Cats Guernsey