Laeticia Hallyday ne dort « quasiment pas » : elle surveille toutes les déclarations sur l’héritage de Johnny
Laeticia Hallyday surveille tout. Si elle s’exprime peu, la dernière épouse de Johnny Hallyday, depuis Los Angeles, regarde tout ce qui se dit sur l’héritage du Taulier. Au point d’en être très affectée.
Elle donne peu de ses nouvelles. Voire pas du tout, même si son avocat vient de faire une déclaration qui rappelle qu’elle suit de près ce qui se passe. Laeticia Hallyday est peut-être la plus discrète dans la crise de succession qui secoue la famille de Johnny, mais elle n’est pas pour autant déconnecté. Des sources proches de la mère de Jade et Joy se sont confiées au magazine Voici, et révèlent combien la dernière épouse du Taulier est affectée par la situation – au point de ne plus trouver le sommeil.
“Elle voit les alertes sur son portable, dévoilent les informateurs de Voici.Elle n’ignore rien des déclarations des uns ou des autres. Elle ne dort quasiment pas“. Pire, Laeticia Hallyday serait très atteinte par les différentes sorties médiatiques sur le sujet de l’héritage, et pour cause : ce sont plutôt les soutiens de David Hallyday et Laura Smet qui s’expriment, et les voix en faveur de la dernière épouse de Johnny se font plus rares. “Parfois, elle a des crises de larmes qu’elle ne cherche plus à retenir“, précise l’une des sources de Voici. L’énergie gagnée lors de ses récentes vacances à New York, avec son amie Hélène Darroze, n’aura malheureusement pas aidé longtemps.
Crédits photos : Sipa