News

« Laeticia fait le contraire de ce qu’aurait voulu Johnny », Sylvie Vartan hérissée contre la veuve du rockeur

Entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, le torchon brûle depuis quasiment un an et leur querelle ne ne semble pas près de se terminer un jour. La première femme du rockeur fulmine : pour elle, Laeticia fait tout de travers et ne respecte pas la personnalité du rockeur à l’heure de prendre des décisions.

Sylvie Vartan en a gros sur le coeur. Pour rendre hommage à Johnny, qui nous a quittés en 2017, la chanteuse a sorti un opus de reprises de l’idole des jeunes. Un album qui devrait être suivi d’un concert le 23 octobre au Grand Rex… s’il a finalement lieu. Car Laeticia Hallyday ne voit pas d’un très bon oeil les différents projets qui se sont créés autour de la mort de son mari.

Il faut dire que la mort de Johnny fait vendre, et pas qu’un peu. Autant de business juteux que la veuve a décidé de contester selon Sebastien Farran, le manager du rockeur. Et malheureusement pour la maman de David Hallyday, le spectacle auquel elle tient tant serait dans son viseur.

“Sylvie a d’abord été atterrée puis très triste “, rapporte Roland Perez, l’avocat de la chanteuse dans le Parisien. “Elle se dit que Læticia Hallyday fait tout le contraire de ce qu’aurait fait Johnny s’il avait été vivant . Lui était super content que les gens reprennent ses chansons”. Sylvie Vartan en est persuadée : les façons de faire de Laeticia sont très différentes de celles de son ex, qui aurait été absolument ravi de voir d’autres personnes s’approprier son art. Mais la chanteuse devra pourtant se faire une raison.

D’autant plus que son spectacle n’est pas le seul à être menacé par la mère de Jade et Joy.La tournée de L’idole des jeunes, une comédie musicale qui reprendra les plus grands tubes du Taulier ou le futur show de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny, qui s’apprête à se produire dans différents Zéniths, sont également en ligne de mire.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *