Lady Gaga est-elle vraiment méchante?
Considérée comme une très mauvaise chef, Lady Gaga est aujourd’hui poursuivie par celle qui fut son assistante pendant un an. Appât du gain ou véritable dénonciation d’un terrible système gagaesque?
La trêve de Noël est passée chez les stars et les langues se délient à nouveau. Du côté de Lady Gaga le lendemain de fête est un peu difficile. La chanteuse est accusée par son ex-assistante de mauvais traitements. Heures supplémentaires, travail d’esclave et soumission extrême, Jennifer O’Neill qui a œuvré auprès de Lady Gaga dénonce aujourd’hui les méthodes de son ancienne patronne.
Parmi les nombreuses exigences que la jeune femme en poste devait honorer, figuraient des heures de sommeil très restreintes afin d’être prête au moment où Lady Gaga se décidait à ouvrir l’œil. Pendant treize mois, Jennifer O’neill a donc veillé sur le sommeil de la diva de la pop au point d’accumuler 7168 heures précisément de travail non rémunéré. L’interprète de Yoü and I aurait également réclamé quotidiennement à celle qui fut son assistante de lui tendre une serviette propre à chaque fois qu’elle sortait de la douche. Jennifer O’neill semble avoir en stock des dizaines d’autres petits caprices de la Gaga qu’elle s’apprête à rendre publics.
L’argent évitera-t-il à la sulfureuse blonde de ternir son image publique? Jennifer O’neill porte aujourd’hui plainte contre son ex employeur et lui réclamerait pas moins de 380 000 dollars en guise de dommages et intérêts. Du haut de ses platerform-shoes et par la voix de son nouvel (esclave) assistant, Lady Gaga a fait savoir que toutes ces accusations étaient infondées.