La pièce de Michel Sardou suspendue suite aux problèmes de santé de Françoise Bertin
Michel Sardou signait depuis samedi son retour sur les planches dans Si on recommençait. L’état de fatigue de sa partenaire de jeu, Françoise Bertin, a imposé la suspension de la pièce.
Après seulement deux représentations, le rideau est retombé sur la pièce Si on recommençait dans laquelle joue Michel Sardou. La raison? La comédienne Françoise Bertin « souffre d’un important état de fatigue ». Selon l’AFP, celle qui a soufflé ses 89 bougies le 23 septembre dernier a été hospitalisée pour subir des examens.Le Figaro indique quant à lui que son état n’inspire pas trop d’inquiétude.
Françoise Bertin et Michel Sardou n’ont donc eu que deux soirs pour se donner la réplique. La pièce qui a débuté samedi 27 septembre devait enchaîner les représentations jusqu’au 30 décembre prochain. Elle est désormais suspendue jusqu’au 3 octobre en attendant plus de précisions sur l’état de santé de la comédienne. A l’écran de manière récurrente sous les traits du personnage de Josiane Laval dans la série Plus belle la vie, Françoise Bertin avait été récompensée en 1993 par le Molière de la meilleur comédienne dans un second rôle pour la pièce Temps contre temps.
Si on recommençait raconte l’histoire d’un homme se retrouvant face à son passé lors d’une journée cruciale. « 40 ans après, il revoit les jeunes femmes qu’il désirait, sa grand-mère qu’il aimait et peut-être lui-même… Ferait-il les mêmes choix maintenant qu’il sait ce que fut son existence? ». La pièce, inspirée d’une œuvre d’Eric-Emmanuel Schmitt, est mise en scène par Steve Suissa à la Comédie des Champs-Elysées. Le théâtre est à la disposition du public pour la moindre information relative aux futures représentations.
Crédits photos : Guillaume GAFFIOT / VISUAL Press Agency
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019