News

La mère porteuse du bébé de Kim Kardashian sous haute surveillance : elle craint pour sa sécurité

Kim Kardashian a mobilisé de gros moyens pour assurer la protection de sa mère porteuse et de son troisième bébé à venir. D’après une source proche, une équipe de sécurité veille « 24 heures sur 24 » sur la jeune femme.

Kim Kardashian prend la sécurité de sa mère porteuse très à cœur. Informée par son médecin sur les dangers d’une troisième grossesse, la maman de North et Saint s’est tournée vers la gestation pour autrui pour avoir un troisième enfant. C’est donc une autre femme, âgée de 20 et originaire de San Diego, qui portera son bébé dont la naissance est prévue en janvier 2018. Afin que cette grossesse se déroule de la meilleure manière qui soit, l’épouse de Kanye West a imposé des conditions très strictes à cette maman de substitution, en lui interdisant notamment de manger du poisson cru ou de se teindre les cheveux. Mais elle a également tenu à ce qu’elle soit surveillée en permanence.

Kim a engagé une équipe de sécurité qui veille 24 heures sur 24 sur sa mère porteuse, révèle une source proche de la femme d’affaires à Hollywood Life. Mais tout le monde sait que la sécurité est en réalité là pour garder un œil sur elle quand Kim ne le peut pas. Kim a confiance en elle, mais elle veut toujours être sûre qu’elle ne prend pas de risques qui pourraient blesser le bébé. Elle veut que la sécurité ait tout le temps les yeux sur elle.”

Kim Kardashian est très inquiète. Ce qui est compréhensible au vu des événements qui se sont déroulés ces 12 derniers mois. En octobre dernier, la star de la téléréalité L’incroyable famille Kardashian a été victime d’un braquage à main armée dans un hôtel particulier alors qu’elle assistait à la Fashion Week de Paris. Quelques semaines plus tard, son mari Kanye West a été placé en hôpital psychiatrique pour crise psychotique. Il vaudrait donc mieux que cette grossesse évolue aussi bien que possible.

Crédits photo : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *