Kate Middleton : cet indice qui laisse penser qu’elle n’aura pas de 4ème enfant
Alors que des rumeurs de plus en plus pressentes faisaient état de l’envie de Kate Middleton d’avoir un quatrième enfant, un indice révélé récemment par la presse britannique indiquerait que finalement elle aurait renoncé à cette idée.
La naissance du petit Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, a eu une conséquence inattendue. En effet, sa venue au monde aurait donné des idées à Kate Middleton. Selon des rumeurs qui ne cessent d’enfler depuis des semaines, la duchesse de Cambridge aurait envie d’un quatrième enfant, et ce malgré ses grossesses réputées très difficiles. Kate Middleton est pour l’heure une maman comblée de trois enfants : le prince George (5 ans), la princesse Charlotte (3 ans) et le prince Louis qui a fêté son premier anniversaire en avril dernier.
Click Here: pandora Bangle cheap
Alors Kate Middleton qui semble se plaire dans le rôle de maman donnera-t-elle un petit frère ou une petite soeur à ses adorables bambins ? Rien n’est moins sûr… Selon une experte de la maternité, le comportement de Kate Middleton vis-à-vis du petit Louis indiquerait, au contraire, que la duchesse pourrait bien s’arrêter à trois enfants. C’est après avoir étudié le comportement particulièrement attentionné et dévoué de la duchesse à l’égard du petit dernier, notamment lors de l’événement Trooping the Colour, que cette experte en est venue à cette conclusion. Selon elle, Kate Middleton aurait développé un lien spécial avec le prince Louis.
Et selon cette experte qui s’est confiée à Express, si Kate Middleton a développé cette forte connexion avec son fils, c’est parce qu’elle pense qu’il sera sans doute son dernier bébé. Or les mamans ont toujours tendance à materner beaucoup plus longtemps leur dernier enfant, d’après elle.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE