Kate et William, en France et en famille
C’est en famille que Kate et William sont venus faire du ski en France, dans la station de Méribel. Un séjour organisé par les parents de la princesse.
Profitant d’un mois de mars exceptionnel en terme d’ensoleillement et de températures, mais aussi du fait que les massifs montagneux sont encore enneigés, le prince William et son épouse Kate ont choisi la France pour passer quelques jours à la montagne. Une idée de Carole et Michael, les parents Middleton, qui ont emmené leur fille, leur gendre mais aussi leur fils James. Pippa ne serait pas du voyage, sans doute parce qu’elle se remet d’une course à ski pour laquelle elle a tout donné en Suède.
Selon US Weekly qui révèle l’information, la petite troupe a pris la direction du domaine des Trois Vallées et de la station de Méribel, préférée à Courchevel, la traditionnelle destination des vedettes et des têtes couronnées. «C’était un petit plaisir offert par les parents de Kate, car le budget de Williams et Kate est un peu trop juste pour un tel voyage» explique la source qui a révélé l’info au site américain. «Ce n’est pas a première fois qu’ils les emmènent en voyage. Ils sont déjà allés ensemble une fois à Méribel».
Un témoin a vu la famille Middleton et le prince Harry déjeuner lundi dans l’un des restaurants situés au pied des pistes. «Ils avaient l’air très heureux ensemble» a-t-il ajouté. Les cinq skieurs britanniques partageraient le même chalet. Peut-être au regret de Kate et William qui se retrouvent enfin après le séjour de six semaines du Prince dans les Falklands, au large de l’Argentine. S’ils voulaient un peu d’intimité et se retrouver en tête à tête, c’est raté…
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey