Justin Timberlake et Jessica Biel, la complicité et le glamour
Le temps d’une soirée, Justin Timberlake et Jessica Biel ont laissé leur bébé avec sa nourrice pour assister à une cérémonie de récompenses. Le couple affiche un bonheur à toute épreuve.
Heureux parents depuis quelques mois d’un petit Silas Randall, Justin Timberlake et Jessica Biel se sont accordés mercredi 4 novembre une sortie en amoureux aux CMA Awards, récompenses de la musique country, à Nashville. Bébé tranquillement endormis à la maison, les tourtereaux, mariés depuis 2012, ont profité de la soirée pour renouer avec le monde du showbiz. L’interprète de Cry Me a Rivera même donné une performance avec le chanteur Chris Stapleton sous les applaudissements de la salle mais aussi ceux de son épouse, plus amoureuse que jamais, dans sa robe blanche aux détails baroques. Justin, aussi à l’aise sur scène que sur un plateau de cinéma, nageait dans son élément entonnant des succès populaires de cette musique typiquement américaine.
Le couple a ensuite immortalisé la soirée avec un selfie de grimace publié sur Instagram. Ils respirent la joie de vivre et la complicité. Jessica Biel et Justin Timberlake suivent le chemin tout tracé des couples hollywoodiens. Coup de foudre, séparation, puis fiançailles et mariage, ils prolongent leur bonheur avec l’arrivée de leur petit garçon, aux yeux aussi bleus que ceux de sa maman. Le tableau parfait.
Crédits photos : AP1/WENN.COM/SIPA