Julia Vignali (Le Meilleur Pâtissier) : Pour son compagnon Kad Merad l’animatrice a cuisiné un gâteau ultra romantique
Si l’animatrice est habituellement discrète au sujet de sa vie privée, elle a accepté de se confier au magazine Paris Match sur son couple. Et pour son compagnon Kad Merad, Julia Vignali adore passer derrière les fourneaux.
Julia Vignali est une femme amoureuse. En couple depuis 2014 avec le comédien Kad Merad, l’animatrice de l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6 jongle entre sa vie de famille et ses projets à la télévision. Dans les colonnes du magazine Paris Match sorti en kiosques ce jeudi 9 novembre, la maman de Luigi a accepté de se confier sur son histoire d’amour. Et avec Kad Merad, Julia Vignali nage dans le bonheur, à tel point qu’elle passe derrière les fourneaux avec plaisir : “Un des premiers gâteaux que j’ai confectionné moi-même était au chocolat en forme de cœur, destiné à mon amoureux, a-t-elle ainsi confié faisant référence à l’acteur de Bienvenue chez les Ch’tis.J’ai de la chance d’avoir un homme gourmand, gentil et compréhensif. Je pourrais lui faire un gâteau complètement raté, il applaudirait…”
Bien que discrète sur sa vie privée, ce n’est pas la première fois que Julia Vignali évoque son histoire d’amour. En octobre 2017, elle relatait déjà son quotidien aux côtés de Kad Merad : “On se regarde et on mange des gâteaux ensemble. Moralité : on est gros mais on se trouve beaux.” Le goût pour la bonne cuisine est donc l’un de leurs points communs !
Interviewée par Paris Match, Julia Vignali a aussi commenté l’un des moments les plus douloureux de sa vie : son accident alors qu’elle n’avait que 5 ans. En 1980, elle a malencontreusement renversé une tasse de chocolat chaud sur son bras. Résultat : le fillette a été brûlée au troisième degrés. Des années plus tard, son bras porte toujours les traces de cet accident, recouvertes aujourd’hui par un tatouage de fleurs japonaises.
Crédits photos – BestImage
Click Here: azzaro parfum