News

Johnny Hallyday a quitté l’hôpital mais Saint Barth devra attendre

Mais où vas-tu Johnny? Le départ de Johnny Hallyday pour sa vaste demeure de Saint-Barthélémy est remis à plus tard. L’idole des jeunes et des autres va d’abord se reposer…encore un peu.

Le débat sur la santé de Johnny Hallyday est à la mesure de l’attachement des Français pour le rocker: intense. Intense aussi, est la vie de Jojo, qui en a sans doute payé le prix, au-delà de sa chute sur le yacht qui mouillait du côté de Monaco. Johnny Hallyday a besoin de repos. Et ce n’est pas parce qu’il a passé quelques jours dans le cocon d’une chambre d’hôpital à recharger ses batteries que Johnny Hallyday va tout gâcher à peine sorti… Il va donc lui falloir écouter les médecins et ceux qui l’aiment. Et attendre encore un peu avant de s’envoler vers le soleil des Caraïbes.

Des soins à son domicile des Yvelines seraient déjà prévus et seule son épouse Laeticia et quelques copains très proches devraient avoir un droit de visite.

« Evadé » depuis ce jeudi, à 10h45 de l’Hôpital Américain, Johnny Hallyday devait initialement repartir derechef vers sa si belle demeure de Saint-Barthélémy. Mais Paris-Saint-Barth’, c’est 7 500 kilomètres, quelque 9 heures de vol et donc un voyage forcément éprouvant pour un homme de 66 ans qui vient de se déboîter partiellement une hanche et subissait déjà le contrecoup d’une ultime tournée, le fameux Tour 66. Une très grosse tournée qui n’est pas encore terminée mais que Jojo devrait reprendre après s’être reposé. C’est du moins ce qu’assure Jean-Claude Camus, son producteur.

Et pour ce faire, on veillera sur lui à domicile, dans ses pénates situées dans l’ouest parisien… Car Johnny Hallyday devrait attendre la semaine prochaine pour repartir, enfin, vers son paradis sur terre, à Saint-Barth’, avec ses anges Laeticia, Jade et Joy. Mais l’électrique Johnny va devoir tester sa patience.

Jean-Frédéric Tronche

Vendredi 7 août 2009

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *