Johnny Depp ivre, Kristen Stewart très sexy, les Hollywood Film Awards en images
Avec les Hollywood Film Awards la saison des récompenses débute. L’occasion pour les stars, à l’image de la sexy Kristen Stewart, d’offrir à leurs fans un spectacle des plus glamour. Mais l’expérience du tapis rouge ne réussit pas à tout le monde. Hier soir, à Los Angeles, c’est Johnny Depp qui s’est offert un grand moment de solitude et d’ivresse…
Sacré Johnny! Hier soir, sur la scène des Hollywood Film Awards à Los Angeles en Californie, l’acteur s’est pour le moins laissé aller… Visiblement ivre, il est monté sur scène pour remettre le prix du meilleur documentaire et a été pris d’un délire sur la forme de son micro, «le plus bizarre» qu’il ait jamais vu.
Titubant, Johnny Depp a tout de même réussi à lire le prompteur. Dans la salle hilare, personne ne semblait dérangé par la prestation ratée de l’acteur d’Into the woods. À part la production… Alors qu’il s’apprêtait à faire une blague, le son a d’abord été coupé. Ensuite, la fin de son speech a été coupée par un magneto. Pas très glamour.
Heureusement, Kristen Stewart, venue soutenir Julianne Moore, sacrée meilleure comédienne pour Still Alice, a assuré la partie sexy du tapis rouge. Somptueuse dans un top ajouré sur une jupe taille haute blanche, la jeune femme a joué le jeu des photographes. Un effort considérable pour l’actrice de 22 ans qui a eu beaucoup de mal à quitter ses éternelles Converse.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Sexy toujours, Angelina Jolie, l’air quelque peu déprimé par l’absence de Brad Pitt. Mais hier soir, au Palladium, une petite nouvelle a fait de l’ombre aux deux actrices. La jeune -et très glamour- Shailene Woodley a remporté le titre de révélation féminine de l’année pour sa prestation dans Nos étoiles contraires.
Côté homme, c’est Benedict Cumberbatch la star de la soirée. Déjà élu meilleur imitateur de l’année – 11 stars en 1 minute-, l’interprète de Sherlock a gagné le prix du meilleur comédien dans Imitation Game.
Le palmarès des Hollywood Film Awards:
Meilleur film : Gone Girl avec Ben Affleck, de David Fincher
Meilleur metteur en scène : Morten Tyldum pour Imitation Game
Meilleur comédien : Benedict Cumberbatch pour Imitation Game
Meilleure comédienne : Julianne Moore pourr Still Alice
Meilleurs seconds rôles : Robert Duvall pour Le Juge et Keira Knightley pour Imitation Game
Meilleur cast : Foxcatcher (Steve Carell, Channing Tatum…)
Révélation féminine : Shailene Woodley pour Nos Etoiles Contraires
Révélation masculine : Eddie Redmayne pour Une merveilleuse histoire du temps
Meilleur scénario : Gillian Flynn pour Gone Girl
Meilleur film d’animation : Dragons 2
Meilleur blockbuster : « Les Gardiens de la Galaxie ».
Meilleur documentaire: Mike Myers pour Supermensch
Meilleur comédie : Top Five de Chris Rock.
You May Also Like

Automatic Weather Station: Real-Time Environmental Monitoring and Data Collection
March 14, 2025
Google Snake Game: A Classic Arcade Experience
March 23, 2025