Jim Carrey : les notes de la psychologue de son ex-compagne qui s’est suicidée l’accablent
Jim Carrey est accusé par la famille de son ex-compagne Cathriona White d’avoir poussé cette dernière au suicide. L’acteur plaidera non coupable dans un procès qui se tiendra l’année prochaine mais une nouvelle révélation risque fort de faire pencher la décision des juges en sa défaveur.
Deux ans que Jim Carrey vit une période très difficile qu’il exorcise on le sait maintenant en peignant. Un documentaire sur cette passion, réalisé David Bushell et intitulé Jim Carrey : I Needed Color (« J’avais besoin de couleur ») vient en effet d’étonner la Toile. On y voit l’acteur peindre d’immenses tableaux très colorés et graphiquement très intéressants : « Je ne sais pas ce que la peinture m’apprend, je sais simplement qu’elle me libère. Elle me libère du futur, elle me libère du passé, elle me libère des regrets, elle me libère des problèmes », y explique-t-il.
Un besoin de couleurs car depuis le 28 septembre 2015, la vie de héros de The Truman Show est sombre, très sombre. C’est en effet à cette date que son ex-compagne Cathriona White s’est donné la mort en absorbant de l’Ambien (un somnifère), du Percocet (un antidouleur) et du Propranolol pour lutter contre les crises de panique. Des médicaments qui auraient été achetés par Jim Carrey sous un faux nom. Une pratique tout à fait courante aux États-Unis pour conserver l’anonymat des vedettes, mais un motif suffisant pour que la famille le poursuive en justice. La mère et l’ancien mari de Cathriona White accusant en effet l’acteur comique d’être à l’origine du suicide de la jeune femme. Déterminé à laver son honneur, Jim Carrey a toujours nié ces accusations, mais il n’a pas empêché la tenue d’un procès à venir au mois d’avril 2018 où il sera jugé pour homicide par imprudence.
Et alors que les avocats des deux camps préparent activement leurs arguments, le Daily Mail vient de révéler le contenu des notes de la psychologue de Cathriona White datant de leurs entretiens réalisés entre octobre 2012 et juillet 2013. Des écrits qui font état d’une discussion entre Jim Carrey et sa petite amie au sujet d’un éventuel herpès de l’acteur ; ce dernier qui lui aurait simplement expliqué qu’il s’agissait d’une irritation due à un rasage. Cathriona White y explique par ailleurs qu’elle aurait décidé d’effectuer un dépistage, et qu’à cet instant précis Jim Carrey l’aurait subitement quittée. La psychologue notant une dégradation de l’état mental de sa patiente, abondant ainsi dans le sens de l’accusation. Une nouvelle preuve écrite qui risque fort de jouer contre l’acteur à son procès ; ce dernier qui selon la famille de la défunte aurait accéléré le processus dépressif de Cathriona White en lui transmettant l’hépatite A, de l’herpès et des chlamydias.
Click Here: azzaro parfum