Jennifer Lawrence hospitalisée pour des maux de ventre
Invitée de David Letterman, Jennifer Lawrence a confié avoir été hospitalisée pour des problèmes de santé au ventre. Un épisode qui ne l’a pas traumatisée, comme elle le raconte avec beaucoup d’humour au présentateur du Late Show.
Après Hugh Jackman et son cancer de la peau, c’est au tour de Jennifer Lawrence de révéler qu’elle a connu récemment de petits pépins de santé. Invitée du Late Show de David Letterman, pour assurer la promotion de Hunger Games l’embrasement, l’actrice s’est en effet confiée sur les maux de ventre dont elle a souffert et qui l’ont conduite à se faire hospitaliser.
Un incident qui ne l’a pas empêchée d’honorer son invitation dans le célèbre talk-show américain et qui n’a pas altéré sa bonne humeur. Jennifer Lawrence a en en effet raconté l’anecdote avec beaucoup d’humour. Après le tapis rouge de l’avant-première de Hunger Games à Los Angeles lundi, la jeune femme de 23 ans a dû se résoudre à aller aux urgences, alors qu’elle souffrait depuis plusieurs semaines. Elle explique y avoir subi «une endoscopie, enfin un truc où on vous endort» et qu’elle pensait être paralysée avant d’être anesthésiée.
Le réveil fut plutôt mouvementé pour JLaw qui, lorsqu’elle a ouvert les yeux, a dit à l’infirmière qui se souciait de son état: «J’ai rêvé qu’une bombe nucléaire avait explosé!». Elle se souvient alors avoir tenu des propos incohérents où se mêlaient les Kardashian et The Real Housewives of Beverly Hills, une célèbre émission de télé-réalité. Face à un David Letterman circonspect, Jennifer Lawrence a livré un véritable show, rejouant les scènes à l’hôpital. Et surtout prouvé qu’elle allait beaucoup mieux. Elle peut donc continuer d’illuminer les tapis rouges et les avant-premières de Hunger Games. Et rassurer tous ses fans sur son état de santé.
Click Here: cheap nsw blues jersey