Jenifer, associée à des pilules amaigrissantes, met les choses au clair
Jenifer a été bien malgré elle associée à une marque de pilules amaigrissantes. Agacée par ces rumeurs, la chanteuse a mis les choses au point sur les réseaux sociaux.
La marque Keto n’a manifestement pas appris de ses erreurs. En janvier dernier, l’animatrice Laurence Boccolini avait déjà été victime du même procédé que Jenifer lorsqu’avaient fleuri un peu partout des publicités utilisant son image pour vanter les mérites de compléments alimentaires amincissants. L’animatrice était immédiatement montée au créneau sur Instagram pour mettre les internautes en garde contre ces méthodes peu scrupuleuses : “Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page : impossible de les attaquer juridiquement vu qu’ils sont au bout du monde. Signaler leur compte, peut-être… En tout cas, ne vous laissez pas avoir ! “
Keto a cette fois utilisé une photo de Jenifer pour sa nouvelle publicité. “Prenez 1 fois le matin à jeun, et vous verrez le résultat !“, annonce la marque sur Facebook. Une arnaque manifeste qui n’a pas échappé à la vigilance du compte JustJenifer qui a immédiatement dénoncé la supercherie dans un post : “Cette publicité circule sur Facebook depuis quelques jours. Bien évidemment elle est MENSONGÈRE !Jenifern’a en aucun cas donné son accord pour utiliser son image pour faire la promotion de ce genre de produit. ? Faites attention à vous“.
Jenifer n’a quant à elle pas manqué de reprendre le post en story sur Instagram, non sans y ajouter un GIF la figurant sur le plateau de The Voice en train de mettre un pouce vers le bas. Quand c’est trop, c’est trop !
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop