News

Jean-Luc Reichmann: “très amoureux” de son épouse Nathalie

Jean-Luc Reichmann est un animateur comblé, aux commandes du midi de TF1 depuis de nombreuses années, mais il est avant tout un homme heureux en amour. Avec son épouse Nathalie, ils partagent presque tout, y compris le choix de la discrétion concernant leur vie privée. Jean-Luc Reichmann le reconnaît volontiers, il est toujours « très amoureux ».

Si l’on sait que Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs préférés des français, accroché à la case de la mi-journée de TF1 depuis 15 ans, on sait assez peu de choses sur sa vie privée.

Marié à Nathalie Lecoultre, et père de six enfants, la famille ne s’affiche pas, ne se raconte pas. A nos confrères de TV Mag, celui qui interprète Leo Mattei dans la fiction co-écrite par sa femme, explique son choix de la discrétion en amour.

Nous sommes très amoureux l’un de l’autre. À la maison, nous avons six enfants ; nous avons des passions communes pour le sport – on peut nous voir ensemble parfois assister à un match. Les gens le savent puisque nous ne cachons rien. Et ils sont très respectueux. Quand ils me croisent, je suis leur copain Jean-Luc et ça ne va pas plus loin. Mais nous n’avons jamais exposé notre couple dans la presse people pour faire du papier. On peut essayer de réussir sans ça !

Et le couple s’en sort parfaitement. Nathalie préfère vivre loin des projecteurs dans leur maison de l’Ouest parisien où elle mène une vie professionnelle bien remplie. Costumière, auteure, actrice, et mère de six enfants, elle n’est jamais très loin non plus de son mari. C’est elle qui écrit ses lancements à la télévision. Un emploi du temps de ministre pour cette touche-à-tout, qui aime particulièrement la photographie, la décoration, la mode, mais aussi le pilotage. En 2012, elle a d’ailleurs participé aux 24 heures de France tout terrain dans une équipe 100% féminine sponsorisée par … Jean-Luc Reichmann.

On comprend pourquoi le couple ne s’affiche pas, ils n’ont pas le temps!

Crédits Photo: Cyril Moreau / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *