Jade Hallyday donne des nouvelles de Santos, le labrador de Johnny qu’on ne voyait plus
C’était l’anniversaire de Santos, le vieux chien de Johnny Hallyday, le 10 octobre. Jade, sa fille de 14 ans, a souhaité lui rendre hommage en postant deux photographies de lui sur Instagram, alors que, resté en France, il avait disparu des radars depuis des mois.
Personne n’avait eu de nouvelles de lui depuis la mort de son maître. Qu’était devenu Santos, le vieux chien de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 ? Deux photographies du labrador noir ont été postées le 10 octobre par la fille de la star du rock, Jade, le 10 octobre sur Instagram. L’occasion pour elle de souhaiter un bon anniversaire au chien adopté par la famille en 2014 depuis son compte “Cheyenne The Queen”.
Cheyenne, c’est le nom de l’autre chien des Hallyday. Contrairement à elle, Santos avait été laissé en France. Carl, l’homme de confiance des Hallyday, en avait la garde. Les photographies ont été prises dans la villa de Marnes-la-Coquette, où elle est revenue accompagnée de sa soeur, Joy, et de sa mère, Laeticia Hallyday à l’occasion de la promotion de l’album posthume du défunt rockeur. Sur les deux images postées, on y voit le labrador endormi, étalé de tout son long, puis allongé, les pattes croisées, tenant une balle dans la gueule.
Jade Hallyday semble être une habituée du réseau social. Depuis un autre compte Instagram, où elle utilise son vrai nom, elle venait de rendre hommage à son père, elle d’habitude si discrète à ce sujet. Elle a notamment posté le 7 octobre une photo de lui et d’elle, alors qu’elle donne le biberon à sa petite soeur, Joy.
Crédits photos : Pool/ABACA
Click Here: Cheap France Rugby Jersey