News

Igor Bogdanoff possédait un double secret des clefs de Julie Jardon, ce n’était pas la première fois qu’il s’introduisait chez elle

Click:06SC 6kA
Le présentateur télévisé Igor Bogdanoff a été déféré au parquet après une garde à vue. Il s’était introduit chez son ex-compagne sans son consentement.

C’était la fois de trop et les détails livrés par la victime sont édifiants. Dans la nuit de mardi à mercredi, Igor Bogdanoff a été arrêté par les forces de l’ordre alors qu’il avait réussi à pénétrer de force dans l’appartement de son ex-compagne, la mannequin Julie Jardon. Selon les informations de Closer, l’ancien animateur de Temps X avait gardé un double des clés et avait déjà tenté de s’introduire chez elle par la force.

Le magazine a dévoilé les propos détaillés de la jeun femme de 23 ans aux policiers. Je ne voulais plus parler, je l’ai même pris par la manche de sa veste pour le faire sortir. Je n’ai pas sa force” aurait-elle confié, avouant également que ce n’était pas la première tentative de son ex-petit ami. Finalement arrêté et menotté, Igor Bogdanoff aurait intimidé la plaignante.“Il a menacé aussi de dire au producteur de changer de comédienne dans le film que je tourne actuellement. Il m’a dit ça pour que j’évite de déposer plainte contre lui”, a raconté la comédienne aux forces de l’ordre.

Placé en garde à vue, Igor Bogdanoff détenait un double des clés lorsqu’il a été fouillé par les policiers. “Un serrurier lui a fait un double de mes clés, j’en avais récupéré un jeu mais son ami a dû garder le moulage et en a refait faire un double” a expliqué Julie Jardon qui a déposé plainte. L’animateur a été déféré au parquet : le juge peut désormais décider de le renvoyer en comparution immédiate ou d’ouvrir une information judiciaire avec la désignation d’un juge d’instruction.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *