News

Gwen Stefani, maman pour la troisième fois

Bonne nouvelle pour Gwen Stefani. La chanteuse a accouché, vendredi, de son troisième enfant, un garçon, prénommé Apollo.

En septembre dernier, Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale avaient annoncé que la chanteuse était enceinte de son troisième enfant. Un cadeau du ciel pour le couple qui rêvait depuis quelques temps d’un nouveau bambin. Vendredi, la chanteuse a donné naissance à un petit garçon selon une information du site Us Weekly. Le nom du bébé a été annoncé sur Twitter par le papa. «Bienvenue à Apollo Bowie Flynn Rossdale» a posté Gavin Rossdale, précisant ensuite le choix des prénoms «Bowie et Flynn = les noms de jeunes filles de nos mères».

Il s’agit du troisième garçon pour l’ancienne chef de fil du groupe No Doubt après ses deux petits anges blonds Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans). L’arrivée d’un nouveau bébé est synonyme de grande joie pour le couple star. Depuis 2010, Gwen Stefani, 44 ans, et son époux Gavin Rossdale, 48 ans, tentaient, sans réussite, d’agrandir leur petite famille. L’interprète de Don’t speak aurait sans doute adoré accueillir une petite fille dans sa tribu uniquement composée de garçons. Mais aujourd’hui, peu importe le sexe, la maman nage dans le bonheur.

Fin janvier, la pétillante blonde avait immortalisé sa grossesse avec un selfie qu’elle s’était empressée de poster sur Instagram. Une photo qui avait fait le bonheur de tous ses fans. Selon Us Weekly, début février, elle avait déjà célébré le futur événement dans une très belle baby shower. Pour l’occasion, Gwyneth Paltrow, Jessica Alba, Nicole Richie ou encore Rachel Zoe avaient fait le déplacement pour pouponner la future maman. Une chose est sûre: le petit Apollo ne manquera pas d’amour au sein de cette famille.

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *