Florian (Mariés au premier regard 3) obsédé par le physique ? Il se défend
Lundi 11 février 2019 était diffusé le premier épisode de Mariés au premier regard 3, sur M6. Le public a ainsi fait la connaissance de Marlène et Kevin, qui se sont mariés, mais aussi de Nolwenn et Florian, qui sont supposés s’unir la semaine prochaine. La chargée de clientèle dans l’immobilier de 31 ans et le commercial dans le bâtiment de 37 ans étaient compatibles à 83%. Un résultat qui leur donnait envie de croire que le bonheur était au bout du chemin.
Toutefois, à plusieurs reprises, on pouvait entendre le beau brun expliquer que si la candidate avec laquelle il pouvait se marier n’était pas à son goût, il refuserait. Des déclarations qui n’ont pas été au goût de tous les téléspectateurs, comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux. Mais Florian l’assure, il n’était pas si obsédé que ça par le physique que ça.
“J’avais idéalisé le moment et j’avais peur d’être déçu. Je pense que les experts ont fait une fixette dessus, alors que ce n’est pas le physique à proprement parler qui m’intéresse. J’ai accentué sur le charme, l’attitude et l’élégance, et ils ont retenu le physique alors que je ne suis pas quelqu’un de stéréotypé. Tu prends mes trois ex, il y a une blonde, une brune et une rousse, une petite, une grande, sportive ou pas… moi je suis sur ce que dégage la personne. C’est vrai que j’ai eu des belles femmes dans ma vie et je pense que le raccourci a été fait par rapport à ça“, a confié le candidat à Voici.
Il a ensuite admis avoir adoré le moment durant lequel Nolwenn et lui ont signé leur contrat de mariage, dans une même pièce, mais sans se voir : “C’était un moment génial. C’est encore plus fou que de rentrer dans la mairie et de l’attendre. Le fait d’entendre son prénom et sa voix, tu te dis : ‘Elle est là.’ Et quand elle s’est levée pour partir, j’ai entendu qu’elle portait des talons et je me suis dit : ‘Ça y est, elle est élégante, j’adore. C’est une femme qui aime s’habiller, prendre soin d’elle.’ On a juste pu se dire bonjour, entourés par la notaire, par les caméras. De mémoire, son bonjour était très doux, ça m’a plu aussi…“
Reste à savoir si Florian a été autant conquis lors de leur première rencontre à la mairie de Grans !
Click Here: stade francais rugby jerseys