Didier (L’amour est dans le pré 2019) vierge à 56 ans : Portrait d’un timide
L’amour est dans le pré s’apprête à faire son grand retour sur M6. Lundi 28 janvier 2019 sera diffusée la première salve des portrait des nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Parmi eux se trouve Didier, un éleveur de limousines âgé de 56 ans. Un participant dévoilé en exclusivité par nos confrères de Télé Star vendredi dernier.
Nous avons donc appris que l’Aveyronnais n’a jamais connu les plaisirs charnels. “Ça ne m’a pas manqué, parce que je n’ai pas essayé. Mais le jour où j’essaierai, peut-être que je vais devenir accro“, a admis l’ancien éleveur de vaches allaitantes. Il a également précisé qu’il recherchait de la symbiose dans un couple : “En voyant les couples autour de moi, ça ne m’a jamais donné envie de me marier. Ils vivent côte à côte, ils ne partagent rien. Et ça, ça ne m’intéresse pas.“
Dans l’idéal, ses prétendantes devront être “ni trop grande ni trop maigre, âgée de 40 à 60 ans” et avec les cheveux longs de préférence. “Le pire, c’est que je n’ai pas des exigences extraordinaires. Je ne cherche pas une femme particulièrement formidable, parce que je sais que je ne suis ni beau ni laid“, a ajouté Didier.
Mieux vaut également qu’elles ne soient pas timides car cet homme “blagueur et jovial” l’est énormément : “Je suis un grand sensible qui a du mal à se confier. Je préfère raconter des blagues. Mais la vérité, c’est que je suis un vrai timide. Quand tu es timide et que tu te prends un refus dans la figure, tu n’essaies plus. Pire : quand je croise quelqu’un qui me plaît, je suis incapable de parler. Je me bloque. Je ne sais pas comment démarrer une conversation.“
Click Here: nsw blues rugby store
Lors de son portrait, Didier a confié à Karine Le Marchand qu’il croyait plus que jamais en l’amour et que c’était un grand romantique, comme en témoigne une vidéo dévoilée sur Facebook. Mieux vaut que sa prétendante ne soit pas maniaque car l’agriculteur remet souvent le ménage à plus tard. Il n’a également toujours pas fini les travaux qu’il a entrepris dans sa maison.
Espérons qu’il trouvera chaussure à son pied. Tout comme Sandrine, Yves (le frère d’un ancien participant de L’amour est dans le pré), Laurent, Sophie-Élodie, François, Robert, Francis, Jean-Michel, Bernadette, Charles-Henri et Sandrine.