David Hallyday : ce lien très particulier qu’il entretient avec le loup de son clip
Un an, presque jour pour jour, après le décès de son père, Johnny Hallyday, David Hallyday a sorti son album J’ai quelque chose à vous dire. Réalisé par sa soeur Laura Smet, le clip de son premier single Ma dernière lettre mettait en scène un loup. Animal avec lequel le fils aîné de Johnny entretient désormais une vraie complicité.
Pour David Hallyday, c’était une évidence. Personne d’autre que sa petite soeur, Laura Smet – qui vient de se marier – n’aurait pu réaliser le clip du titre Ma dernière lettre, extrait de son albumJ’ai quelque chose à vous dire. « Qui d’autre que Laura est capable de réaliser un clip comme celui-là ? Je me suis même pas posé la question », a récemment expliqué son grand frèreà l’hebdomadaire Elle. Au fil des images, le chanteur se retrouve confronté à un loup au regard bleu glacier en amande qui n’est pas sans rappeler celui de son père disparu, il y a un an, le 5 décembre 2017, dans sa maison de Marnes-la-Coquette, cambriolée récemment.
Click Here: Italy Football Shop
L’animal s’appelle Ouhlala. Et le fils de Sylvie Vartan semble avoir noué un lien particulier avec le canidé. Selon le magazine Elle, le père d’Ilona et d’Emma – filles qu’il a eu avec Estelle Lefébure – et de Cameron – fils né de son union avec Alexandra Pastor – s’est pris d’affection pour l’animal et va le visiter très régulièrement dans son enclos près de Paris.
Une façon de prolonger son lien avec son père disparu, peut-être. David ne le dit pas en ces termes. Même si dans son douloureux processus de deuil, le fils aîné de Johnny se raccroche à ce que d’autres qualifieraient de hasards. « Moi, j’ai des signes de sa présence tout le temps. Une télé qui s’éteint toute seule. Un papillon qui se pose sur sa voiture ou mon assiette » a-t-il confié toujours à Elle. Un ange rock’n’roll passe…
Crédits photos : GETTYIMAGES