Cyril Hanouna recrute a tour de bras
Le mercato télévisé prend forme en cette fin d’été. Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna s’agrandît et se modernise encore un peu plus.
A vos marques, prêt, go! Sur la ligne de départ des chroniqueurs phares de la rentrée, Philippe Lucas est en bonne place. Son coach à lui n’est autre que Cyril Hanouna. Le charismatique entraîneur de natation rejoindra dès la rentrer l’équipe de Touche pas à mon poste. Annoncée par Télé 7 jours, magazine dont est directeur Thierry Moreau (autre chroniqueur de l’émission), l’information est aujourd’hui confirmée. L’ancien dictateur aquatique de Laure Manaudou devrait être présent au moins une fois par semaine en plateau pour une prestation «coup de gueule».
Click Here: kanken kids cheap
Dans le rang des nouveaux arrivants chez Cyril Hanouna, trois autres noms sont également avances. Les humoristes Jérémy Ferrari et Stéphane et Stéphane Bak ont d’ores et déjà leurs sièges réservés. Petite victoire pour D8 qui caste l’une des recrues de Laurent Ruquier et son ONDAR show et l’autre, jeune talent découvert par Canal +. De l’humour mais aussi de l’expertise média promets Cyril Hanouna. Ainsi, Mathias Gurtler, rédacteur en chef du magazine Gala et animateur de l’Hebdo des médias sur i>Télé, est invité à se joindre à la bande.
Ces nouvelles recrues pourront donc apprécier les chroniques inchangées de Jean-Luc Lemoine et Camille Combale. Bertrand Chameroy devrait, lui, livrer une nouvelle pastille, tandis qu’un DJ viendra quotidiennement animer le plateau.
L’ambiance risque d’être survoltée dès la rentrée de Touche pas à mon poste.