News

Coup de stress pour Kate Middleton avant de retrouver la reine

Le prince William et Kate Middleton doivent apparaître aux côtés de la reine pour la messe de Pâques célébrée en la chapelle St George, ce dimanche 21 avril. Un moment familial idéal pour étouffer les rumeurs de crise conjugale. A condition de ne pas reproduire l’erreur de l’année dernière…

Pas question de se laisser sonner les cloches, cette année. Ce dimanche 21 avril, Kate Middleton est attendue avec le prince William en la chapelle St George, à Windsor, pour la messe de Pâques. Impossible pour la duchesse, future reine consort, de se soustraire à ce rendez-vous annuel que préside Elizabeth II, chef de l’église anglicane. Cette année, la messe coïncide avec le 93e anniversaire de Sa Majesté. L’apparition du couple de Cambridge est, par ailleurs, d’autant plus attendue qu’elle doit renforcer l’image d’un couple uni. Le 13 avril dernier, Kate, William et leurs aînés George et Charlotte sont venus applaudir la cousine du prince, la bienveillante Zara Tindall, à un concours hippique, dans le Norfolk. Mais cette sortie semble n’avoir pas suffi à dissiper le spectre de la sulfureuse Rose Hanbury, avec laquelle le prince aurait entretenu une liaison. En s’affichant aux côtés de la reine, les époux de Cambridge espèrent définitivement redorer leur blason.

Un retard fort peu protocolaire

Encore faudrait-il ne pas se laisser déborder par leurs enfants, dont le dernier, le prince Louis, fêtera son premier anniversaire, le 23 avril.L’an dernier, Kate et William étaient arrivés avec beaucoup de retard au service religieux. Séjournant chez les Middleton à Bucklebury, village distant de Windsor d’une cinquantaine de minutes, le couple avait plaidé des problèmes d’embouteillage. Sauf qu’on ne plaisante pas du tout avec la ponctualité chez les Windsor : la reine ferme toujours les processions, on ne la fait pas attendre. Le fait que Kate Middleton soit sur le point d’accoucher de son petit dernier avait peu ému. Alors que la reine descendait de sa voiture quelques secondes après eux, les époux de Cambridge avait eu le droit à un regard noir de la princesse Anne, la fille de Sa Majesté très soucieuse du protocole.

En déplacement privé, Harry et Meghan n’étaient pas attendus. Peu de chances que les époux de Sussex assistent à l’office, cette année encore. L’accouchement de la duchesse de Sussex est imminent. Elle s’y préparerait à Frogmore Cottage, situé à quelques centaines de mètres de la chapelle St George.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Good luck Kate !

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *