Ces qualités de Kate Middleton qui manquent à Meghan Markle… et qui plaisent tant à la reine
Pleinement intégrées au sein de la famille royale britannique, Meghan Markle et Kate Middleton ont toutes les deux charmé les fils de Lady Diana. Si elles ont de nombreux points communs, elles possèdent pourtant deux caractères bien distincts. Et la personnalité de l’une serait même très appréciée de la reine Elisabeth II. Au détriment de l’autre.
Elles sont toutes les deux duchesses, et pourtant si différentes. Liées à jamais par leur amour pour les deux fils de Lady Diana, Meghan Markle et Kate Middleton ont toutefois des caractères bien distincts. Si proches par certains aspects de la vie royale et si opposées par d’autres, les deux femmes se complètent et se distinguent, à leur manière. Si Sa Majesté n’a jamais révélé sa préférence, il semblerait que la reine Elisabeth II ait toutefois une favorite dans son coeur. Et la duchesse de Cambridge aurait tous les honneurs : “Elle aime les valeurs de la classe moyenne de Kate, a ainsi confié la journaliste Ashley Pearson à l’occasion d’un documentaire Amazon Prime, William & Kate: The Journey, comme le rapporte L’Express UK. Elle aime le fait qu’elle soit proche de sa famille”. Une allusion évidente destinée à l’ex-actrice de Suits : avocats sur mesure, au cœur de vives querelles familiales depuis plusieurs semaines et critiquée dans les médias par son père Thomas Markle et sa demi-sœur Samantha.
Au cours de ce reportage, la journaliste n’a pas mâché ses mots. Selon elle, la reine Elisabeth II pourrait même être quelque peu agacée par l’attitude de Meghan Markle durant ses sorties officielles. En effet, depuis son mariage avec le prince Harry, la duchesse de Sussex a accumulé les affronts au protocole instauré par la Couronne, à la différence de Kate Middleton, qui est toujours restée droite et fidèle aux traditions : “Kate n’a jamais cherché à attirer l’attention sur elle-même. Il n’y a rien de brillant ni de spectaculaire”.
Le constat est donc sans appel pour Ashley Pearson. La reine Elisabeth II serait plus proche de Kate Middleton que ne le sera jamais Meghan Markle : “Kate garde sa ligne de conduite tout le temps, c’est quelque chose que la reine souhaitait que Lady Diana fasse, mais qui n’est pas arrivé”. La princesse des coeurs, aussi respectée qu’appréciée, était effectivement dotée d’un fort caractère etdéterminée à changer les règles instaurées par la reine. Tout comme Meghan Markle. Ce n’est sans doute pas un hasard si son fils cadet est ainsi tombé amoureux de la belle actrice hollywoodienne…
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle…
Crédits photos : Sipa Press