Ce grand regret de Nicolas Sarkozy à propos de son fils Louis Sarkozy
Nicolas Sarkozy confie dans son livre “Passions”, numéro un des ventes cet été, avoir un immense regret à propos d’un épisode qui concerne la vie de son fils Louis et la sienne.
S’il ne cache pas sa fierté de voir son fils cadet se lancer dans les affaires- Louis Sarkozy vient en effet de créer sa propre collection de mocassins pour la marque espagnole Boonper- l’ex président a décidé d’aborder un épisode de leur vie qui lui a apporté de nombreux regrets.
Mise en scène familiale
Dans son livre « Passions »(éditions de l’Observatoire), qui s’est arraché à plus de 220 000 exemplaire depuis sa sortie en début d’été, Nicolas Sarkozy évoque, outre ses déboires conjugaux avec Cécilia, un choix passé qui lui laisse un sentiment d’amertume. C’était en 2005, lors du congrès qui devait le porter à la tête de l’UMP. A l’issue de cet événement, une petite vidéo était projetée au Bourget . Des personnalités y témoignaient de leur soutien au nouveau président du parti. « Le film se terminait par une image de mon plus jeune fils Louis disant « Bonne chance mon papa »».
Véritable mea culpa
Click Here: habitat tord boontje
« Je n’ai à blâmer personne de cette initiative dont j’eus seul l’idée poursuit-il. Ce fut la grande polémique du jour ! Je fus immédiatement accusé de mettre en scène ma famille, d’instrumentaliser mes enfants, de mélanger ma vie privée avec ma vie publique ». Avec le recul, Nicolas Sarkozy reconnaît son erreur. « Si c’était à refaire, je ne le referais pas », écrit-il en guise de conclusion. Son fils ne semble pas lui en tenir rigueur. Faute avouée à moitié pardonnée.
Crédits photos : bestimage
You May Also Like

AWS Weather Station: Monitoring Environmental Conditions with Precision
March 17, 2025
FACTORS AFFECTING THE SERVICE LIFE OF GEOTEXTILES: DURABILITY AND MAINTENANCE
December 9, 2024