News

Brad Pitt suicidaire ? Le comédien donne de ses nouvelles

À l’occasion de la sortie prochaine sur Netflix de War Machine, une satyre de la guerre en Afghanistan dans laquelle il incarne un général « rock star », Brad Pitt vient d’offrir une interview fleuve à l’Associated Press. L’occasion pour l’acteur de 53 ans de se livrer une fois encore sur les tourments de ces derniers mois et la résilience qu’il est en train de vivre.

Brad Pitt à fleur de peau ? Assurément ! Reste que l’homme est un battant et que ces derniers mois d’exil auto-imposé, suite à sa séparation avec Angelina Jolie, sont à présents derrière lui. C’est donc gouverné par l’authenticité et une volonté de ne plus jamais fuir qu’il dit les choses sans tourner autour des questions. Mieux encore, il les devance même. C’est ainsi qu’à peine son interview à l’Associated Press entamée, évoquant ses enfants qui « sont tout », il a directement abordé sa propre santé mentale, en déclarant: « Je ne suis pas suicidaire ou quelque chose ».

Click Here: Spain Football Shop

Dans ce long entretien pour promouvoir son nouveau film War Machine, l’icône hollywoodienne a ainsi expliqué qu’il passait son temps à tenter de « garder l’avion à flot » et à se faire à « la nouvelle configuration de notre famille ». Et d’ajouter, l’optimisme à nouveau chevillé à l’esprit : « Il y a encore beaucoup de beauté dans le monde et beaucoup d’amour. Et beaucoup d’amour à donner. C’est bon. C’est juste la vie. »

Exceptionnellement candide comme il l’avait été, début mai, avec le magazine GQ auprès duquel il avait révélé avoir été soumis de nombreuses années aux démons de l’alcool et de la drogue, Brad Pitt a continué, auprès de l’Associated Press, à cultiver ce besoin de transparence : « Je n’ai pas de secret. Je n’ai rien à cacher. Nous sommes humains et je trouve la condition humaine très intéressante. Si nous n’en parlons pas, nous ne nous améliorons pas. »

53 ans l’âge de la sagesse ? Plus que jamais pour Brad Pitt qui aura attendu toutes ces années pour apprendre de ses erreurs. Erreurs que serait prête à lui pardonner Angelina Jolie et qu’il avait analysées auprès de GQ le cœur fiévreux d’essayer de ne plus jamais en commettre : « Se retrouver face à ces sentiments horribles, chercher à les comprendre et remettre tout en place. À la fin, on finit par comprendre : ces choses que je n’aime pas font partie de moi. Je ne peux pas le nier. Je dois l’accepter. Et en fait je dois l’embrasser pleinement. Je dois faire face à ça et y faire attention. Parce que si je le nie, je me nie moi-même. Ces erreurs font partie de moi. Chaque pas de travers a été un pas vers l’épiphanie, la compréhension, une sorte de joie. Ouais, éviter la souffrance est une vraie erreur. Ca revient à vraiment rater quelque chose dans la vie. Ce sont ces choses-là qui nous forment, qui nous permettent de grandir, qui rendent le monde meilleur, étrangement, ironiquement. Ca nous rend meilleur. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *