News

Brad Pitt au secours d’Angelina avec parents et enfants

En bon mari, Brad Pitt était à Los Angeles hier pour assister à l’avant-première de Unbroken, le nouveau film d’Angelina Jolie. Et il n’était pas seul..

Comme la belle actrice l’avait annoncé la semaine dernière, Angelina Jolie n’a pas pu répondre présent hier à l’avant-première de son tout nouveau film Unbroken qui sort en salle le 7 janvier prochain en France. Désolée à l’idée de ne pas pouvoir assister à la première projection de ce film qu’elle a tant choyé, la jolie brune a été obligée de rester à la maison, pour cause de varicelle…

Heureusement, Brad Pitt était là. Une partie de la petite famille était aussi présente : avec lui, trois de ses enfants, Maddox, 13 ans, Pax, 11 ans et Shiloh, 8 ans, ont été conviés à l’avant-première. Très élégants dans leurs costumes noirs, les deux garçons et la petite fille étaient venus soutenir le film de leur maman. Même les grands-parents, Jane Pitt et William Pitt, étaient au rendez-vous. D’autres célébrités, tels que Luc Besson, Kirsten Dunst ont aussi fait leur apparition.

Début décembre, dans un interview pour E !News, Angelina Jolie avait expliqué qu’elle autoriserait ses enfants à regarder le film. Unbroken raconte l’histoire de Louis Zamperini, un ancien athlète olympique devenu héros de la Seconde Guerre mondiale, à la suite du crash de son avion auquel il survécu.

Si le sujet semble difficile pour des enfants, Angelina Jolie avait assuré que ses enfants, du moins les plus âgés, sauraient le comprendre et l’apprécier : « Mes garçons, l’un a 13 ans et l’autre 11, pourront le regarder et je pense que je le montrerai aussi aux plus jeunes. Je pense qu’ils peuvent y arriver parce qu’ils sauront comprendre le film », avait-elle expliqué. Et la belle actrice sait déjà que son aîné, Maddox, sera le plus sévère des critiques…

Crédits photos : Jason LaVeris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *