Black Panther explose les records de pré-ventes de billets sur la plateforme Fandango
Attendu le 16 février prochain aux Etats-Unis (et 2 jours avant dans nos contrées), le “Black Panther” de l’écurie Marvel pulvérise les records de préventes de billets sur la plateforme US Fandango.
Attendu le 16 février prochain aux Etats-Unis (et deux jours avant chez nous), Black Panther explose déjà les records de pré-ventes de billets. Le 12 janvier dernier, la plateforme Fandango annonçait que le film de Ryan Coogler battait le record de pré-ventes du Marvel Cinematic Universe aux Etats-Unis, jusqu’ici détenu par Civil War, sur les 24 heures qui ont suivi le lancement de l’opération. Le site ne donnait toutefois pas de chiffres.
Click Here: IQOS White
Selon Fandango, Black Panther exploserait le record de billets en pré-ventes tous super-héros confondus, et plus seulement ceux du MCU. L’information est d’ailleurs lâchée le lendemain de l’avant-première du film, qui s’est tenue lundi soir à Los Angeles. Les analystes financiers tablent déjà sur un premier week-end d’exploitation avec un costaud 120 millions de $ de recettes, extensible à 150 millions récoltés sur 4 jours si le film surperforme. Le précédent record détenu pour un film sorti à cette date est Deadpool, qui avait amassé 152,1 millions de billets verts.
Ci-dessous, la bande-annonce du film…
Black Panther Bande-annonce VO