News

Beyoncé: Blue Ivy, sa poupée

En plein cœur de sa tournée internationale en couple, Beyoncé s’accorde également du temps avec sa fille. Plus que sa progéniture, la star considère Blue comme sa jumelle.

Féministe ou esclave du désir des hommes? Beyoncé est sur le fil. Leader du girl power mais aussi de l’hyper sexualité dans ses clips et ses chansons, la star brouille les pistes. Mais quand son indécision touche sa fille Blue Ivy, 2 ans et demi, plus personne ne s’amuse de la légèreté de Beyoncé.

L’interprète de Flawless pensait pourtant bien faire. Très prise par sa tournée avec Jay-Z, la jolie maman prend le peu de temps qu’on lui accorde pour s’occuper de sa fille. Pour faire plaisir à Blue Ivy ou à elle-même, Beyoncé a offert à sa fille sa première manucure. Comme maman, la fillette a eu le droit de se mettre du rouge aux ongles. Ce qui ne devait être qu’un bon moment entre mère et fille est devenu une polémique.

Est-il normal de laisser une petite fille de 2 ans et demi mettre du vernis? Certains affirment que non et accusent Beyoncé de vouloir faire grandir son enfant trop vite. Mais c’est oublier que les fillettes ont toujours rêvé de ressembler à leur maman et s’amusent avec leurs parures. Blue Ivy Carter aussi, à cette différence près qu’elle est l’enfant du couple le plus influent et le plus riche du monde. Son éducation est donc passée à la loupe par bon nombre d’associations et d’observateurs.

Il y a quelques semaines, les cheveux de la fille de Beyoncé et Jay-Z étaient passés au crible. Une pétition réclamant le bon entretien des boucles de Blue Ivy a récolté plus de 5000 signatures. L’auteur de cette folle démarche estime que “les cheveux de la petite souffrent d’un manque d’hydratation et l’enfant a aujourd’hui des dreadlocks et des noeuds sur le dessus de la tête”. Du haut de leur trône, la chanteuse et le rappeur n’ont pas pris connaissance de cette démarche mais depuis, Blue Ivy a bien changé de coupe de cheveux…

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *