Bernard Tapie : hospitalisé après un accident de vélo
Selon le site MyTF1news.fr, Bernard Tapie serait actuellement hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière après un accident de vélo.
«Il est environ 14h45 ce vendredi après-midi à Ivry-sur-Seine. Bernard Tapie circule alors sur un vélo électrique lorsqu’il prend la décision de griller un feu rouge. Il est immédiatement percuté et renversé par une voiture.
Souffrant de multiples blessures aux jambes, l’homme d’affaires a été rapidement transféré à l’hôpital de la Pitié-Salpetrière à Paris. Mais ses jours ne sont pas en danger.“ Telles sont les informations données par le site MyTF1news.fr.
Fin connaisseur de cyclisme, Bernard Tapie (71 ans) a dirigé deux équipes entre 1984 à 1988, La Vie Claire puis Toshiba, révolutionnant à l’époque le milieu du cyclisme avec son caractère bien trempé et ses méthodes contestées.
Même s’il en connaît un rayon sur le sujet, l’actionnaire majoritaire du groupe de presse La Provence, n’aura pu éviter une sortie de route au guidon de son vélo, heureusement sans gravité.