Affaire Benalla, quand l’autre garde du corps des Macron faisait le buzz…
Quelques mois avant l’affaire Benalla, un autre garde du corps d’Emmanuel Macron se faisait remarquer lors d’un voyage officiel aux Etats Unis.
Nul besoin d’un scandale politique pour se faire remarquer quand on fait partie de la sécurité du président de la République français. En avril dernier, l’édition américaine du magazine Elle remarquait que l’équipe en charge de la sécurité d’Emmanuel et de Brigitte Macron était la plus sexy de tout le panorama politique international. Parmi les commentaires sur le chic des tenues, des cravates fines aux lunettes de soleil, un agent de sécurité semble avoir fait particulièrement de l’effet aux journalistes du magazine qui le qualifient de version française du chanteur Ricky Martin. Le magazine avait même conseillé aux agents des services secrets américains de prendre de la graine sur cette leçon de style à la française.
Depuis quelques semaines c’est un autre aspect, plus sombre cette fois, qui fait les gros titres de la presse internationale avec le scandale lié à Alexandre Benalla, de ses dérives violentes lors de la manifestation du 1er mai au flou de son statut et de ses privilèges. L’ancien chargé de sécurité du président de la République, désormais persona non grata à l’Elysée, semble avoir déjà retrouvé une place comme garde du corps de la personnalité de la télé-réalité Ayem Nour et de son fils.
Click Here: Crystal Palace Shop
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage