Adriana Karembeu maman : la naissance de sa fille l’a-t-elle réconciliée avec son père ?
Le 17 août dernier, Adriana Karembeu devenait maman pour la première fois. Un bébé sur le tard, après s’être refusé d’endosser le rôle de parent. En cause ? Sa relation compliquée avec son père. Le mannequin dévoile si la naissance de sa fille l’a réconciliée avec ce dernier.
C’est une nouvelle femme. « Ma fille m’a ouverte sur le monde. Elle m’a rendue meilleure. Je suis même plus indulgente avec les gens, plus bienveillante dans le travail », clame Adriana Karembeu dans les colonnes de Télé Star. Pourtant, il y a une personne qui n’a pas encore trouvé son pardon. Il s’agit de son père. Pendant des années, Adriana Karembneu a refusé de devenir mère. En cause ? « Des traumatismes qui ont engendré la peur d’en faire». C’est son époux, Aram Ohanian, qui l’a finalement convaincue de donner la vie.
L’homme d’affaires a trouvé les mots. Mais surtout, il a réussi à panser les blessures de sa chère et tendre. Et il a bien fait. Depuis, l’ancien mannequin irradie de bonheur. Après un parcours du combattant, Adriana Karembeu a eu la joie de devenir maman pour la première fois à 46 ans. C’est le 17 août dernier que l’adorable Nina a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents – même si Aram Ohanian a failli s’évanouir à la naissance de sa princesse. Depuis qu’elle a croisé le regard de sa fille, Adriana Karembeu se mord les doigts d’avoir attendu si longtemps. « Je regrette encore plus car je découvre que j’étais faite pour avoir trois ou quatre enfants», déplore-t-elle auprès de nos confrères.
Si elle a attendu si longtemps pour devenir mère, c’est en partie à cause de son père. « Comme, à la maison, un enfant c’était un truc qui embêtait plus qu’autre chose, inconsciemment, ça m’a éloignée de cette décision. J’avais peur d’être une mauvaise mère, comme mon père était un mauvais père. Je ne voulais pas essayer », confie-t-elle à Télé Star. Si elle ne veut « pas rentrer dans les détails. C’est épouvantable », Adriana Karembeu se réconforte grâce à « l’amour énorme de ma mère et de mes grands-parents ». Pourtant, la plaie est toujours béante. « J’avais l’angoisse de l’atmosphère qui régnait à la maison avec mon père. Ça a laissé des séquelles», assure-t-elle.
Tellement, qu’aujourd’hui encore, père et fille ont une relation très compliquée. Elle le reconnaît : elle « ne sait pas » comment son père a réagi à la naissance de la petite Nina. « On ne se voit pas. Je suis en mauvais termes avec mon père », explique-t-elle. Mais de préciser : « Il m’a félicitée par SMS. Il m’a écrit un joli mot. Je lui ai répondu ». En revanche, leur conversation n’est pas allée plus loin. « C’était sympa et puis voilà », conclut-elle.
Crédits photos : Bestimage