Anne-Gaëlle Riccio a accouché
Carnet : a mis au monde un adorable baby-boy.
Après quatre années de bons et loyaux services dans les méandres de Fort Boyard, la belle brune avait quitté l’aventure, au printemps dernier. L’envie de voler de ses propres ailes, et de se consacrer à son plus beau rôle: celui de maman.
En couple depuis 1998 avec son beau Nicolas (qu’elle préfère garder pour elle et loin des médias), mère de famille épanouie, Anne-Gaëlle Riccio est aujourd’hui plus heureuse que jamais. La jeune femme, qui fêtera ses 33 ans le 14 février, a donné naissance à son premier garçon. Le petit dernier ne s’appelle pas Valentin, mais Sasha. Il a pointé son nez le 31 janvier à 01h15. «C’est un merveilleux bébé de 3,310 kg pour 50,5 cm. Il fait le bonheur de ses parents et de ses deux grandes soeurs Thaïs et Luna», annonce la maman qui «se porte à merveille», selon le communiqué.
Aux anges, la présentatrice vedette compte bien profiter de son bout de chou et de sa tribu pendant quelques mois avant de reprendre le chemin des plateaux de télé, où elle toujours très demandée. Félicitations!
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
J.B
Vendredi 4 février 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook