Video – Beyoncé chante son malheur à Jay Z
Beyoncé et Jay Z seraient-ils en train de se moquer de nous ? Le dernier trailer annonçant la diffusion de l’un de leurs concerts sur HBO semble l’affirmer. Beyoncé y chante à Jay Z Bang Bang (My Baby Shot Me Down), alors que les rumeurs sur une infidélité du rappeur sont au plus haut.
Il y a une semaine, Beyoncé arborait sur Instagram un tee-shirt répondant aux rumeurs de séparation avec Jay Z, comme pour y mettre un terme. Sept jours plus tard le couple joue avec le feu : dans une nouvelle vidéo promotionnelle la chanteuse entonne en regardant son mari Bang Bang (My Baby Shot Me Down), une chanson de Cher reprise notamment par Nancy Sinatra et connue pour apparaître dans Kill Bill.
Click Here: State of Origin Jerseys
Le thème de la chanson – une femme détruite émotionnellement car quittée à l’autel – pourrait faire écho aux sentiments de Beyoncé, si l’infidélité de son mari Jay Z s’avérait. Une curieuse façon de promouvoir la diffusion d’un de leurs concerts communs sur la chaîne HBO, alors même que la chanteuse décrivait cette tournée à deux comme « la meilleure de sa vie » il y a une dizaine de jours.
À quelques semaines de leur arrivée à Paris pour deux shows au Stade de France, Jay Z et Beyoncé continuent donc à souffler le chaud et le froid et à brouiller les pistes quant à l’état de leur relation. La fin de leur tournée signera peut-être enfin celle de ce jeu du chat et de la souris — rendez-vous pour cela fin septembre.