PHOTOS – Qui est Mélanie Panayiotou, la sœur de George Michael qui va hériter de sa fortune ?
Mélanie Panayiotou, la sœur de George Michael, a hérité de 58 millions d’euros après la mort de son frère. Discrète, on sait peut de choses d’elle si ce n’est que le lien qui l’unissait à son frère était fort et indestructible.
Trois mois après son décès, le soir de Noël 2016, George Michael a été enterré ce mercredi après-midi, aux alentours de 14 heures. Il laisse derrière lui des proches endeuillés, son dernier compagnon de George Michael, Fadi Fawaz, qui a été tenu à distance de l’organisation des funérailles par la famille du chanteur, une immense fortune et deux grandes soeurs, Yioda, 57 ans, et Melanie, 55 ans.
Cette dernière était particulièrement proche de la moitié du groupe Wham!. Melanie Panayiotou est coiffeuse et traversait le monde au côté de son petit frère quand il était au sommet de sa gloire. Une source a confié au magazine britannique The Sun que Mélanie « était là à tous les grands moments de sa vie et là jusqu’aux derniers moments de sa vie ». Normal dès lors qu’elle soit l’une de ses héritières.
Click Here: Spain Football Shop
Quelques semaines après le décès de Georges Michael, The Sun annonçait que Mélanie Panayiotou pourrait hériter de la moitié de sa fortune, soit 58 millions d’euros. Elle a aussi récupéré la grande propriété londonienne de l’artiste. Un bien estimé à 10 millions de livres situé à Londres et plus précisément à Highgate, dans le district de Camden. Selon la presse anglaise, elle s’y serait même déjà installée.