News

Emma Smet, l’hommage très discret à son grand-père Johnny, dont elle était très proche, sur Instagram

Emma Smet, comme tout le clan Hallyday, tente de faire le deuil de son grand-père adoré. Pour lui rendre hommage, la jeune femme s’est fendue d’un geste simple mais lourd de sens.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier, proches, famille, amis et anonymes multiplient les hommages à l’égard de l’idole des jeunes. Maxim Nucci, censé terminer l’album posthume du rockeur, a récemment signé son grand retour en studio, postant, pour l’occasion, une photo sur Instagram avec les initiales du Taulier encadrées de deux coeurs noirs. Aujourd’hui, c’est sa petite-fille Emma Smet, fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, qui lui témoigne tout son amour via le même réseau social.

Si la jeune femme de 20 ans souhaite aller de l’avant, comme elle l’exprimait dans ses voeux 2018 sur Instagram, il n’est pas si simple pour elle de tourner la page. Preuve en est, elle vient de changer le “t” de Smet par une croix. Un geste a priori anodin pourtant chargé de souvenirs. En effet, cette croix n’est pas qu’une simple croix pour Emma Smet puisqu’elle représente celle que son grand-père portait toujours à son cou. Un bijou cher au rockeur que son épouse Laeticia arborait lors de la cérémonie hommage à la Madeleine et que les fans s’arrachent désormais, cherchant inlassablement des répliques. Symbole de l’amour que porte une petite-fille à son grand-père, cette croix témoigne de la relation privilégiée qu’Emma entretenait avec Johnny. Une complicité que le rockeur affichait fièrement sur son compte Instagram.

St barth avec ma tendre petite fille Emma un beau dimanche ?

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *