News

Plus de trois mois après la mort de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau sort enfin de son silence

Adeline Blondieu, très discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, s’exprimera dans le documentaire intitulé Héritage de Johnny, la Guerre des clans diffusé ce mercredi 21 mars sur C8. L’occasion peut-être pour celle qui fut mariée deux fois avec le rockeur dans les années 1990, de donner son sentiment sur la guerre de succession qui divise le clan Hallyday.

Ce mercredi 21 mars à 21 heures, la chaîne C8 diffusera un documentaire intitulé Héritage de Johnny, la Guerre des clans. Après sa diffusion, Julien Courbet animera un débat abordant les rivalités et les tensions qui déchirent depuis plusieurs semaines le clan Hallyday. Dans les colonnes du Figaro, l’animateur de C8 s’est confié sur son contenu. “Ce documentaire est l’occasion d’être factuel sur tout ce qui s’est passé. Pour cela, nous sommes allés trouver des personnes qui, pour certaines, n’ont jamais parlé, ou d’autres très peu” a souligné Julien Courbet. Parmi eux, “Adeline Blondieau, ex-épouse de Johnny, qui ne s’est jamais exprimée” confie l’animateur de C8.

En effet, à la mort de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau n’avait pas officiellement pris la parole. Celle qui fut mariée deux fois au rockeur dans les années 1990, avait rendu hommage à son ex-mari en publiant sur son compte Facebook un carré noir en signe de deuil à la place de sa photo de profil. Un hommage très discret qui s’explique sûrement par la tournure explosive qu’avait pris la fin de leur relation. Une histoire qui s’était terminée avec fracas, Adeline Blondieau accusant Johnny Hallyday de l’avoir violée lorsqu’elle avait “14-15 ans”.

Un documentaire qui promet donc des “témoignages exclusifs”, à l’image de celui d’Yves Régnier, l’acteur et réalisateur, qui s’est remémoré pour les besoins du documentaire une scène de ménage entre Laeticia et Johnny Hallyday. Le rockeur estimant que sa femme portait une montre qui n’était pas assez chère à ses yeux, alors qu’elle “le représente à l’étranger”, s’était durement énervé contre sa femme.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *