News

“Il était comme un ange gardien” : les mots touchants d’Amel Bent pour Johnny Hallyday

Amel Bent fait son grand retour avec un single baptisé Si on te demande. A nos confrères du Parisien ce vendredi 27 avril, elle s’est confiée sur ce come-back et sur cette envie de revenir à la musique, notamment avec l’album de reprises de Johnny Hallyday auquel elle avait participé.

Absente pendant quatre ans, Amel Bent signe enfin son grand retour. La chanteuse sort un single baptisé Si on te demande. Elle intégrera également à la rentrée le jury de l’émission The Voice kids. Dans les colonnes du Parisien ce vendredi 27 avril, Amel Bent se confie sur cette longue absence et son envie à un moment donné, de faire une pause et de se consacrer aux siens. Amel Bent est mère de deux petites filles : l’une âgée de 2 ans et l’autre de seulement 11 mois. Récemment, l’envie de revenir en studio s’est fait sentir. Et notamment par le biais de sa participation à l’album de reprises de Johnny Hallyday auquel la chanteuse avait participé avec Calogero ou encore Louane pour ne citer qu’eux.

Click Here: nrl shops

“Cela m’a redonne envie d’avoir envie” confie la star en riant, avant d’ajouter beaucoup plus tristement : Johnny me manque. Il était comme un ange gardien pour moi. Ce sont des cadeaux de la vie de rencontrer d’immenses personnes comme Johnny ou Véronique Colucci.” L’album de reprises de Johnny Hallyday avait rencontré un beau succès. Un disque qui avait sans doute rebooster pour quelques semaines le rockeur, très affaibli par son cancer du poumon. Mais ça n’avait malheureusement pas suffi. Johnny Hallyday s’est éteint dans la nuit du 5 décembre 2017, une disparition qui a endeuillé des millions de fans.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *