Ilona Smet : découvrez les conseils protecteurs que Johnny donnait à sa petite fille
Mannequin intéressée par le cinéma, Ilona Smet, tout juste 23 ans, évoque ses rêves de carrière et se remémore les conseils avisés distillés par son grand-père, Johnny Hallyday.
Qui était vraiment Johnny Hallyday? Cela dépend à qui vous posez la question. Ses fans parleront du Taulier tandis que ses anciens amis auront un souvenir plus amer du rockeur. La presse, les artistes, les amis proches, tous dresseront un portrait légèrement différent de l’homme qui a marqué leurs vies. Peu d’entre eux, cependant, ont connu le Johnny de l’intérieur. Celui que seule sa famille a côtoyé, celui qui veillait attentivement au bien être de ses petits-enfants. Cette semaine, c’est justement la petite-fille du rockeur, Ilona Smet, qui évoque ses souvenirs dans les colonnes du magazine Elle. Aux yeux de la jeune artiste de 23 ans, Johnny Hallyday était avant tout un grand-père protecteur, jamais avare de conseils avisés.
Click Here: pandora Bangle cheap
La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure se rappelle ainsi comment, déjà très jeune, le Taulier veillait sur elle. “Un jour, il m’a prise à part et m’a dit de faire attention avec les garçons. Il voulait savoir si j’avais quelqu’un“, se souvient la jeune femme. Confiante, alors âgée de 17 ans, elle se confie à son grand-père et lui parle de ce beau jeune homme de 18 ans nommé Kamran et rencontré durant des vacances dans le sud de la France. Son premier flirt. Johnny acquiesce et organise aussitôt un petit séjour au soleil. “Il voulait le rencontrer et s’assurer qu’il se comportait bien avec moi“. Après quelques jours passés en compagnie du jeune homme, le patriarche valide le choix de sa petite-fille. Ilona est comblée. Six ans plus tard, elle partage toujours son quotidien avec son amour de jeunesse. Son grand-père disparu, elle espère aujourd’hui pouvoir faire carrière au cinéma et décrocher un rôle dans un film d’action ou un film d’horreur, comme un ultime clin d’œil au cinéphile qu’était Johnny Hallyday.
Crédits photos : LaurentVu/SIPA