News

Pourquoi le royal baby de Meghan Markle et Harry a peu de chances d’être roux

Meghan Markle va-t-elle accoucher d’un enfant roux ? Alors que sa date d’accouchement se rapproche petit à petit, de nombreuses personnes se posent la question. A tel point que des scientifiques ont fait tout leur possible pour apporter une réponse, présentant leurs conclusions à USA Today.

Depuis plusieurs semaines, la grossesse de Meghan Markle est au centre de toutes les attentions. Le grand public se demande si la duchesse du Sussex va donner naissance à une fille ou à un garçon, quelle sera sa date d’accouchement, ou encore qui seront les parrains et marraines de ce Royal Baby. La moindre information au sujet de cette naissance est décortiquée, et le fait que la future maman décide d’accoucher dans une maternité différente de celle de Kate Middleton a eu le don de faire jaser le public.

Mais outre le sexe du bébé à naître, une autre question se pose sur son apparence : aura-t-il les cheveux roux, au même titre que le prince Harry ? En Grande-Bretagne, c’est le nouveau sujet de prédilection des parieurs. A tel point que des scientifiques ont décidé de se poser la question, et d’y apporter la réponse la plus claire possible. Et d’après eux, les chances pour le bébé soit aussi roux que l’était le duc de Sussex dans son enfance est tout simplement infime.

Click Here: France Rugby Shop

Il y a une chance infime que les cheveux roux du prince Harry et la chevelure brune de Meghan Markle puisse produire un bébé roux, probablement moins de 10 %“, a affirmé John H.McDonald, spécialiste de l’évolution à l’Université du Delaware, à USA Today. Un avis que la généticienne Evgeniy Lilin, citée par le Sun, semble loin d’être convaincue. Elle-même est catégorique : “Le bébé sera roux aux yeux marrons.” Qui a raison, qui a tort ? Difficile à dire sans mener une étude génétique très poussée. Le fait que Thomas Markle, père de la future maman, possède des origines irlandaises et anglaises pourrait jouer en la faveur d’un bébé roux. Mais pour le savoir, il faudra attendre la naissance, dans les jours à venir…

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *