Laeticia Hallyday de retour en France : aurait-elle peur pour sa sécurité ?
Laeticia Hallyday sera de retour en France ce samedi 15 juin, pour inaugurer l’esplanade Johnny Hallyday de Toulouse. Pour assurer sa sécurité, elle sera accompagnée de gros bras durant tout son séjour.
Réfugiée dans ses demeures de Los Angeles et Saint Barth, Laeticia Hallyday ne vient que rarement en France depuis le décès de Johnny Hallyday en novembre 2017. Au coeur d’une bataille judiciaire qui dure depuis plus d’un an contre David Hallyday et Laura Smet, la veuve du rockeur préfère l’anonymat dont elle jouit aux USA. Près d’un an après sa dernière visite dans l’Hexagone, elle s’apprête malgré tout à dire “au revoir” à ce quotidien paisible, et à revenir en France dans quelques jours.
En effet, ce 15 juin, elle sera présente à l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse. Une date symbolique, puisque c’est aussi l’anniversaire du chanteur, qui aurait eu 76 ans. L’événement, auquel les aînés du Taulier n’assisteront pas, pourrait très vite devenir un bain de foule pour Laeticia Hallyday, qui a pris les précautions nécessaires. On se souvient qu’en septembre 2018, lors de sa dernière venue en France, la mère de Jade et Joy avait fait appel à deux gardes du corps, qui l’ont suivie pendant tous ses déplacements.
Selon les informations de Télé Loisirs, elle sera encore une fois bien accompagnée lors de son prochain séjour. Sur le trajet entre l’aéroport et le Zénith de Toulouse, devant lequel se trouve l’esplanade, elle sera escortée par des centaines de bikers en Harley Davidson. Une fois le cortège arrivé sur place, nul doute que ses gardes du corps, dont Carl, homme de confiance du clan depuis des années, prendront le relais. Un retour à la maison sous haute tension.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Maori All Blacks Store