VIDÉO – Mallaury Nataf blacklistée « après un accident de culotte » : Jean-Luc Azoulay fait une mise au point
En mai 1994 alors au sommet de sa carrière, Mallaury Nataf se retrouvait dans l’œil du cyclone après une séquence diffusée dans le Jacky Show où elle était apparue sans culotte. Le week-end dernier sur le plateau de 50 mn inside, l’actrice regrettait cet épisode estimant “qu’il l’avait coupé du grand public”. Hier soir, dans TPMP, son producteur Jean-Luc Azoulay a tenu à apporter quelques précisions.
Le mois de mai 1994 restera comme un tournant dans la carrière de Mallaury Nataf. Alors qu’elle interprète son single Fleur sauvage sur le plateau du Jacky Show, la comédienne tourne un peu trop vite sur elle-même, sa jupe se soulève et les téléspectateurs les plus observateurs découvrent qu’elle ne porte de pas de culotte. Un épisode sur lequel l’héroïne du Miel et les abeillesest revenue samedi dernier dans 50 mn inside. «Ça a stoppé quelque chose. Ça m’a coupée du grand public et des projets grand public. Je n’étais plus du tout une petite bourgeoise telle que Jean-Luc Azoulay m’avait présentée dans sa série. (…) Après j’ai eu des producteurs qui m’ont dit : ‘Là, tu as carrément été blacklistée.”
Le principal intéressé, Jean-Luc Azoulay a tenu à lui répondre hier sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. “C’est vrai qu’elle a cassé son image, a-t-il indiqué. En plus, ce n’était pas de sa faute parce que très honnêtement, je crois qu’elle avait un string, d’après ce qu’on m’a dit d’une part et d’autre part, il y avait quatre images – je ne sais pas comment les gens ont vu ça – sur 25 images par seconde sur lesquelles on voyait un petit bout de ce que vous avez montré”.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Et Jean-Luc Azoulay de revenir plus en détails sur cette séquence tant commentée qui a brisé la carrière de la jeune femme. “Ça a fait un ramdam pas possible et Mallaury, quelque part, a eu la maladresse d’enchaîner en provoquant : ‘oui alors ?’, donc ça lui a nui un peu son image mais pas autant qu’elle pense. Je pense ensuite que c’est surtout le problème qu’elle était en haut et qu’ensuite quand on est en haut et qu’on arrête, c’est difficile de trouver un autre job, de trouver quelque chose qui lui permette de rester en haut”.
Reste qu’en revenant sur cette séquence, Mallaury Nataf fait le buzz et ça tombe bien puisque depuis le 14 septembre, elle a repris son rôle de Lola, la cousine d’Hélène, dans Les Mystères de l’amour, série produite par un certain… Jean-Luc Azoulay.
Crédits photos : C8