News

4 ans après son accident de ski, la famille de Michael Schumacher dépense 125 000 euros par semaine pour ses soins médicaux

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d’un terrible accident de ski, mettant un point final à sa carrière de pilote. Depuis, son état de santé ne cesse de susciter la curiosité. 4 ans après son hospitalisation, Michael Schumacher reçoit toujours de nombreux soins médicaux.

Michael Schumacher est alors en vacances à Méribel en Savoie avec quelques amis et son fils Mick quand sa vie bascule. Le 29 décembre 2013, le célèbre pilote de Formule 1 est victime d’un terrible accident de ski alors qu’il est dans une zone de hors-piste. Dans sa chute, l’homme se cogne la tête sur un rocher provoquant un grave traumatisme crânien qui le plonge dans le coma. Transféré d’urgence à l’hôpital de Grenoble, Michael Schumacher reçoit alors de nombreux soins médicaux mais son état de santé reste préoccupant. Après une première opération chirurgicale, le pilote est plongé dans un coma artificiel.

Depuis, le secret règne en maître et peu d’informations filtrent au sujet de l’état de santé du champion. Ce qui est certain, c’est que quatre ans après sa chute, Michael Schumacher garde d’importantes séquelles de cet accident. Des soins quotidiens sont apportés au sportif désormais installé à son domicile de Gland sur les bords du Lac Léman, transformé en un véritable hôpital. Selon plusieurs médias dont Le Soir, 12 millions d’euros de travaux ont été nécessaires pour rendre la villa accessible. Quinze personnes, dont des kinésithérapeutes, des aides-soignants et des médecins, se relaient chaque jour pour lui prodiguer ses soins. Et cela a un coût : pas de moins de 125 000 euros sont dépensés par semaine par la famille pour le bien-être du champion. Une convalescence difficile qui prend du temps.

Click Here: creed perfume sale

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *